estive dans le Cantal

Stage Yoga et Fleurs médicinales – du 13 au 17 juillet 2022

 

«vivre au quotidien la joie de l’instant comme une éternité et cueillir le présent»

Au coeur du Cantal à 1200 mètres d’altitude, ressentez l’harmonie dans votre corps et votre coeur en immersion dans une Nature vivante, en équilibre avec les hommes et la montagne.

  • du mercredi 13 au dimanche 17 juillet 2022

Dans la haute vallée de Brezons (15) au coeur des volcans du Cantal

Durée : 5 jours 4 nuits

Tarif : 470 € par personne inclus repas et nuitées

Places limitées à 10 stagiaires

Il reste peut-être encore une place pour vous ! Contactez-moi par téléphone au numéro indiqué sur le FLYER en bas de la page ou par mail

Réservez votre place au stage Yoga et Fleurs

Un stage inédit qui fait l’alliance entre le yoga et les fleurs de la montagne.

smart
Bain sonore dans la prairie

Ouvrez votre expérience des plantes sauvages à travers le champ des connaissances gustatives et sensorielles, les vibrations des fleurs médicinales.

Dans ce paysage proche du ciel, la pratique des différents types de Yoga (doux), rendra le corps physique et le mental, sereins et en paix pour être disponible au domaine subtil !

Nous serons hébergés au Buron de l’Ermitage, au coeur des estives* cantaliennes, dans un des plus beaux paysages d’Auvergne. (*alpages du Cantal)

Buron-Grandval (Medium)Nous préparerons ensemble les repas du soir à partir de produits frais de saison et de plantes sauvages ramassées dans les estives. Pour les personnes sensibles, des plats sans gluten ni lait de vache seront prévus.

Pendant la durée du stage, vous dégusterez des tisanes et des infusions solaires.

Gentiana lutea
Gentiana lutea

Patrice Bonal enseignant en yoga (Yogavie), et Véronique Garcia, botaniste (l’Herbier des Volcans), animeront le stage en duo associant les usages des plantes sauvages et la pratique du yoga en vue de l’harmonie du corps et de l’esprit comme un tout cohérent dans l’ordre de la Nature.

Découvrez les enseignants du stage Yoga et Fleurs

Le stage de Plantes sauvages et Yoga en montagne est adapté à tous et à toutes, débutant(e)s et confirmé(e)s.
Le prix comprend l’ensemble des enseignements en yoga et en connaissance des plantes, le logement en pension complète les 5 jours  avec une arrivée le mercredi 13 au soir au buron de l’Ermitage. Fin du stage à 16 h30 le dimanche 17 juillet.
Réservez votre place au Stage Yoga et Fleurs – été 2022

Le programme détaillé est envoyé sur demande.pour obtenir le programme du stage.

FLYER-yoga-fleurs-medicinales