TendreHetre-fk

Stage Yoga et Salades sauvages – du 22 au 25 avril 2023

«se régénérer avec la forêt, puiser sa vitalité dans la sève du printemps »

Au coeur du Cantal à 1200 mètres d’altitude, ressentez l’harmonie dans votre corps et votre coeur en immersion dans une Nature vivante, en équilibre avec les hommes et la montagne.

  • du samedi 22 au mardi 25 avril 2023

Dans la haute vallée de Brezons (15) au coeur des volcans du Cantal

Durée : 4 jours 3 nuits

Tarif : 410 € par personne inclus repas et nuitées

Places limitées à 8 stagiaires
Il y a  certainement encore une place pour vous !
Pour participer au stage, contactez-nous par téléphone au numéro indiqué sur le FLYER ci- dessous ou par mail
Buron-Grandval (Medium)
Buron de Grandval

Aligner votre pratique du yoga sur l’énergie du printemps vous reliera à sa force régénératrice pour reproduire ses effets équilibrants dans votre vie et sur votre esprit. Vous éliminerez d’abord les toxines et la léthargie accumulées dans le corps pendant l’hiver, puis vous stimulerez et ferez vibrer votre circulation sanguine et pranique (Énergie Vitale).

La forêt en renaissance offre en abondance  de jeunes feuillages tendres et savoureux que vous pourrez déguster en profitant de la riche palette gustative de la biodiversité montagnarde. Vous serez initié(e) à  la préparation et la dégustation des salades sauvages et gourmandes :)) Recueilli(e) dans votre cueillette, vous puiserez dans ces feuilles gorgées de sève une nouvelle vitalité  pour votre corps et la sérénité pour votre esprit ; c’est tout votre être qui sera restauré !

Pendant notre séjour, nous serons hébergés au Buron de l’Ermitage, au coeur des estives* cantaliennes, dans un des plus beaux paysages d’Auvergne. (*alpages du Cantal)
smart
salade de jonquilles

Les repas sont végétariens et cuisinés sans lait de vache avec des ingrédients BIO et éthiques.

Nous préparerons ensemble les repas à partir de légumes frais de saison et de plantes sauvages ramassées dans les estives. Pour les personnes sensibles, des plats sans gluten ni lait de vache seront prévus.

Patrice Bonal enseignant en yoga (Yogavie), et Véronique Garcia, botaniste (l’Herbier des Volcans), animeront le stage en duo associant les usages des plantes sauvages et la pratique du yoga en vue de l’harmonie du corps et de l’esprit comme un tout cohérent dans l’ordre de la Nature.

OXALIDACEES
Pain de coucou

Découvrez les enseignants du stage Yoga et Salades sauvages

Le stage de Yoga et Salades sauvages est adapté à tous et à toutes, débutant(e)s et confirmé(e)s.
Le prix comprend l’ensemble des enseignements en yoga et en connaissance des plantes, le logement en pension complète les 4 jours  avec une arrivée le samedi 22 au soir au buron de l’Ermitage. Fin du stage à 16 h30 le mardi 25 avril.

Réservez votre place au Stage Yoga et salades sauvages – printemps 2023

Le programme détaillé est envoyé sur demande. cliquez ici.