Les conditions de vente ci-dessous ne s’appliquent qu’à nos stages et week-ends commercialisés en tout compris. Les éventuelles sorties et animations à la journée ou à la demi-journée ne rentrent pas dans ce cadre. Pour ces activités, vous pouvez vous mettre en relation directement avec les formateurs. Les conditions de ventes applicables sont alors celles de ces prestataires qui interviennent sous leur responsabilité.
INSCRIPTION
L’inscription à l’un de nos stages implique l’adhésion à nos conditions de vente. Le bulletin d’ inscription doit être rempli et signé par le stagiaire. La demande de réservation sera prise en compte et validée dans la limite des places disponibles si elle est accompagnée du chèque d’acompte. Votre demande est considérée comme une inscription ferme et ne peut être annulée sans frais.
MODE DE PAIEMENT
Votre réservation doit être accompagnée d’un acompte de 30% sur le montant de la formation. Vous pouvez régler par chèque ou par virement bancaire.
Le solde du montant de la formation devra être réglé le premier jour du séjour. Nous pouvons fournir une facture acquittée de votre acompte et de votre solde sur demande.
ANNULATION – MODIFICATIONS
De votre part :
Toute annulation de participation doit nous parvenir par lettre recommandée ou par email avec accusé de réception. C’est la date de réception de cette lettre ou email, qui sera retenue pour le calcul des frais d’annulation. Selon là date de votre annulation, il vous sera appliqué les retenues suivantes :
- à plus de 31 jours du début du stage : 10% du montant total du stage pour les frais de dossier
- de 16 jours au début du stage: 30 % du montant total du stage (c’est à dire l’acompte)
De notre part : Si nous devions annuler un stage pour des raisons indépendantes de notre volonté ou à cause des intempéries, nous vous proposerions alors une date de remplacement, au même tarif, ou le remboursement intégral de l’acompte versé. Vous en seriez informé au plus tard 6 jours avant la date du stage. Aucune indemnité compensatoire ne sera versée.
ASSURANCES
Nous ne saurions nous substituer à la responsabilité civile individuelle de chacun. Il est donc indispensable de posséder une assurance de responsabilité civile pour participer à nos stages.
Renseignements : 06 74 07 19 61
Si nous ne sommes pas joignables immédiatement, merci d’indiquer sur le répondeur vos nom et adresse ainsi que le stage qui vous intéresse, afin que nous vous rappelions au retour du terrain .