Salers_tournedos_fbk

Le séjour sur place

Pour faciliter votre séjour, nous vous proposons différents types d’ hébergements  parmi lesquels vous trouverez une offre de qualité adaptée à votre budget.

Bien sûr, vous avez la possibilité de souscrire à la formation uniquement et de gérer votre séjour en autonomie.

Deux types d’hébergement

 Si vous souhaitez être soulagé des préparatifs de votre séjour, nous nous chargerons de la réservation gratuitement, sous réserve de la disponibilité des chambres à la date de  votre inscription. Nous ne réservons plus les hébergements à moins de 3 semaines avant le début du stage.

Formule Hôtelière

Les auberges de pays et les chambres d’hôte sont situées dans la vallée du Goul ou sur le plateau à 5 minutes du lieu de la formation. Les chambres sont coquettes et confortables, l’architecture du bâti est typiquement auvergnate pour vous faire découvrir l’habitat traditionnel et authentique du pays. Hébergement en chambre single ou double si vous désirez venir accompagné, que la 2ème personne participe ou non au stage. Vaste panorama sur le paysage des montagnes du Cantal jusqu’à l’Aubrac.

La demi-pension englobe les repas  du soir et les nuitées (petits-déjeuners inclus) en fonction de la durée des formations.

Consultez les tarifs estimatifs en téléchargeant le bulletin d’inscription  dans la page des week-ends et des stages de formation.

Formule Gîte d’étape

Des gites d’étape sont à la disposition des randonneurs et autre pratiquant de la nature offerte,  disposant de chambrées de 4 à 6 personnes, linge et draps fournis. Des salles de bain sont affectées à chaque chambrée. Accès à une belle cuisine fonctionnelle et au réfectoire commun. La salle de formation se trouve dans le bâtiment, ce qui ajoute à la commodité de l’hébergement. Equipement récent et moderne, d’un bon niveau de confort.

 Les repas du soir et les petits déjeuners sont à votre initiative dans la mesure où vous pouvez les préparer dans la cuisine du gite à votre guise. Les repas du midi étant pris sur le parcours de l’herborisation, nous vous proposerons soit un repas économique à 13€ avec le groupe pour favoriser la convivialité  du stage, soit d’emporter ou d’acheter  un casse-croûte ( 8 €).

Consultez les tarifs estimatifs en téléchargeant le bulletin d’inscription  dans la page des week-ends et des stages de formation.

 

Pour prolonger votre séjour…

Vous avez la possibilité de réserver des nuits supplémentaires   pour réaliser en fin de stage, une activité découverte de la région pendant le week-end : sport nature, culture, bien-être, etc . Ou de visiter le pays en toute liberté !